samedi 23 juin 2012

De jolies mitaines au crochet !!!


Et voici de très jolie mitaines en fil de coton roses!
Assez rapide à faire pour une débutante !



Voici le lien pour les explications:

Pour mes mitaines j'ai du augmenter le nombre de mailles car le modèle est sûrement conçu pour de la laine; alors que j'ai utilisé du coton!
Donc pour mon modèle c'est une chaînette de base de50 mailles
sur une longueur de 13 rangs !!!
Ensuite il suffit de suivre les explications de tiamat-creations !!!!

A vos crochets!!!

2 commentaires:

  1. j adore ces mitaines ces a la folie je vais les essayer j ai 10 ans j aime le crochet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie qu'elles te plaisent ! Continue comme ca car avec le crochet on peut tout faire : des vetements, des bijoux ,des petits nounours, des couvertures, tout!!!!
      Et de longues heures de plaisir!
      A bientot

      Laetitia

      Supprimer