vendredi 20 juillet 2012

Le pôle du cheval et de l'âne


En vacance nous avons été au pôle du cheval et de l'âne à Lignières
dans le Cher.

C'est un parc de nature et de loisirs ou nous pouvons faire:
-des promenades a dos d'âne
-des promenades en attelage en cheval de trait
-séjourner dans une roulotte
- assister à des courses hippiques



Après avoir mis le casque:

 Promenade sur le dos de maurice : l'âne noir du Berry


 Voici Maurice et ses amis



Visite du musée:





Promenade en attelage avec un cheval de trait




Voici Syrius le cheval de trait:



2 commentaires:

  1. Bonjour Nounou Mariposa , Cathnounourse vient de me donner ton adresse car hier j'ai réalisé un petit animal en aliments et alors je vois que toi aussi pour tes petits loulous tu fais pareil , ton blog est bien sympa avec de bonnes idées pour des jeunes mamans des bonnes recettes des bricolages sympas non vraiment comme dit Petit Singe Vert c'est trop chouette et en plus j'arrive sur un article ou tu parles d’ânes ! je suis une grande fan d'ânes je les adore !!! allez je vais te laisser à tes nombreuses occupations bon dimanche à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour hutte des bois, je suis ravie que cela te plaise! merci pour tes compliments ca fait plaisir! et contrairement à certaines bloggueuse qui montrent mais ne veulent pas que leurs idées apparaissent sur d'autres blogs; chez moi les idées sont cadeaux! Je ne fait que commencer mais j'espère bien mettre beaucoup d'idée sympa !!! a tres bientot !!!

      Supprimer