jeudi 2 août 2012

Un châle en coton pour l'été ...


Voici mon premier châle en crochet!
Après m'être exercé en créant des amigurumis je me lance dans des pièces plus grande !

J'ai trouvé ce modèle sur passion-crochet.com


Ce modèle est à l'origine concu pour de la laine mais vu qu'on est en été je l'ai fait avec du coton et un crochet n° 3. Biensur il m'a fallut crocheter plus de rangs mais le résultat est fin et agréable!
Pour les explications suivez le lien:


Le modèle convient bien aux débutantes!

4 commentaires:

  1. je ne connaissais pas le mot amigurumis ! et j'ai cherché , il y en a des trop beaux et avec de bonnes bouilles


    http://flickrhivemind.net/User/amigurumis.nl/Interesting

    j'avais vu que tu en faisais je n'avais pas fait attention à son appellation ,, ton châle d'été est bien joli très sympa pour une fin de soirée estivale !

    je te souhaite une bonne fin de soirée à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, moi non plus je ne savais pas que cela avait un nom jusqu'a ce que ma fille veuille une grenouille et que je me mette à sa recherche. Et j'ai trouvée beaucoup de modèle chez TIAMAT-CREATIONS!

      Bonne soirée !!!

      Supprimer
  2. Tout simplement superbe!
    Mu34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ca fait plaisir de voir que cela plait! Pour une première fois ca donne envie de continuer !!!

      Supprimer