vendredi 14 décembre 2012

Maman, qu'est ce qu'on mange ce soir ? (14)

 
 
 
 
Mes idées menu pour la famille!
Mes repas du 03 Décembre au 09 Décembre 2012
Lundi:
Brandade gratinée
Soupe de légumes
 
Mardi:
Poulet sauce aigre douce
nouilles chinoises
 
Mercredi:
Tourte à la viande
Choux fleur vapeur
 
Jeudi:
Lune au saumon fumé
Crevettes à la vanille
 
Vendredi:
Aiguillette de poulet à la crème
nouilles
 
Samedi:
Repas au snack le "MUM" à Méze (34)
Bon et pas cher
 
Dimanche:
Soupe de légumes maison
Gratin de choux fleur et oeuf dur béchamel

Bonne semaine et Bon appétit!!!

2 commentaires:

  1. Tu ouvres un restaurant quand ? :)

    Maryse

    www.bricole-et-parlotte.com

    RépondreSupprimer
  2. Jamais !!!!!! Quand on voit que les 3/4 des restaurateurs achetent tout déja pret ca donne pas envie!!!! Et puis ca donne tellement de travail et de stress que je préfère cuisniner tranquille à la maison pour ma famille et le petit homme que j'accueille!!!!

    RépondreSupprimer